A vos masques Index du Forum

A vos masques
Forum du SG Lucha Libre

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet Clone
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos masques Index du Forum -> A vos masques -> A vos masques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pere Brown


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 65

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 11:57 (2009)    Sujet du message: Projet Clone Répondre en citant

Zhukov a écrit:
C'ete très sympa, nous sommes quasiment niveau 11, donc nous serons bientôt dans le prochain tiers, les choses seront moins faciles pour nous et encore plus pour ceux qui font du 3/0 au lieu de 15/0, n'est ce pas Specimen?


Création du SG


Pause Picnic sous la Lune


Petite pause danse entre deux combats (séquence je pourri le RP de tout le monde)


Après le mur de CoX, la Pyramide Alien, première version

cadeau Urd




Revenir en haut
Ah cama-sotz


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 33

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:34 (2009)    Sujet du message: Projet Clone Répondre en citant

Merde j'ai du retard... Les femmes me perdront.

Revenir en haut
Pere Brown


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 65

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 21:58 (2009)    Sujet du message: Projet Clone Répondre en citant

Les pouvoirs que l'ont pourra prendre par la suite : Incassable, Frappe, Nanobots, Résurgence, soin psionique (on peut l'utiliser en étant phasé TP) , verrou mental qui est en fait la confusion avec l'amélioration qui leur fait mettre plus de dégats dès qu'il sont confus, vague de feu, électroctution, l'immo ego.

Revenir en haut
Pileouface


Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 12:24 (2009)    Sujet du message: Projet Clone Répondre en citant

On se fait une session ce soir?.Dans l'espoir d'etre 5 , ca pourrait etre drole dans une arene tier2 au lvl11.

Revenir en haut
Pere Brown


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 65

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 13:26 (2009)    Sujet du message: Projet Clone Répondre en citant

oui si on est 5 on y va^^

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 9 Nov - 13:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Zhukov


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 14:32 (2009)    Sujet du message: Projet Clone Répondre en citant

Sans moi, je rentre logiquement mardi soir, très tard =)

Amusez vous bien et surtout faites partagez avec des photos et des petits comptes rendus, s'il vous plait Very Happy
_________________



Revenir en haut
Pere Brown


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 65

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 15:53 (2009)    Sujet du message: Projet Clone Répondre en citant

Ah Cama tu es quel spé déjà? Glace ou feu?

Revenir en haut
Zhukov


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 9

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 16:13 (2009)    Sujet du message: Projet Clone Répondre en citant

Glace d'après ce que j'ai marque, mais il est pret a changer en feu si besoin, il me semble.

Autre nouvelle, Popy a changer de répertoire le sujet du projet clone sur le forum de la Spirit, du coup tout le monde peu le lire, ce que je vous invite a faire de temps en temps  : http://spirit-home.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=367
_________________



Revenir en haut
Pere Brown


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 65

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 16:34 (2009)    Sujet du message: Projet Clone Répondre en citant

Oui vu Lapin^^

Revenir en haut
Ah cama-sotz


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 17:28 (2009)    Sujet du message: Projet Clone Répondre en citant

Je suis feu avec l'alien.

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 10 Nov - 17:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Pere Brown


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 65

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 17:34 (2009)    Sujet du message: Projet Clone Répondre en citant

ok je recense tous les aliens

Ah Cama-sotz : Feu
Keynor (Red Cobra) : Glace
Pere Brown : Tenebre
Zhukov : Électricité
Menphys : Tenebre
Outlander : Glace
Pilouface :Force?


Revenir en haut
Pileouface


Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 20:21 (2009)    Sujet du message: Projet Clone Répondre en citant

moi je suis Glace mais vais faire un glace/force donc bon tu étais pas si loin finalement Smile

Revenir en haut
Zhukov


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 9

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:40 (2009)    Sujet du message: Projet Clone Répondre en citant

hu hu hu excellent et totalement improvise ^^
_________________



Revenir en haut
Pere Brown


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 65

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 00:05 (2009)    Sujet du message: Projet Clone Répondre en citant



Revenir en haut
Spike78


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:48 (2009)    Sujet du message: Projet Clone Répondre en citant

Je me suis co trop tard hier, désolé. Prochain coup j'essaye de vbenir avant 3 hr du matin ! ^^

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos masques Index du Forum -> A vos masques -> A vos masques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com