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Pere Brown
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Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 65
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Posté le: Jeu 5 Nov - 16:56 (2009) Sujet du message: Projet Clone |
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Sur Ts ce soir 21h30 Ah Ca on en discute avec les Spirits qui viendraient^^
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Ah cama-sotz
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Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 33
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Posté le: Jeu 5 Nov - 17:01 (2009) Sujet du message: Projet Clone |
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Donc le build n'est pas figé pour tous n'est-ce pas? Dans ce cas là je me focaliserai surtout sur elec en respectant frappe. Sinon pour le pseudo?
D'acco' d'acc'
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Pere Brown
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Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 65
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Posté le: Jeu 5 Nov - 17:05 (2009) Sujet du message: Projet Clone |
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Oui pour le build on peut prendre élec, glace, dark ça me parait pas mal mais on garde des bases comme Frappe bondissement , le crippling qui en petite arène sont des must vu que tout le monde chope le bouclier et le TP sans craindre le root ou la provoc^^
Pour le pseudo on voit ensembles ce soir moi j'aurai bien vu un "Giger"^^
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Ah cama-sotz
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Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 33
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Posté le: Jeu 5 Nov - 17:07 (2009) Sujet du message: Projet Clone |
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C'est une bonne idée =)
A ce soir
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Red Cobra
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Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 16
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Posté le: Jeu 5 Nov - 18:26 (2009) Sujet du message: Projet Clone |
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Aaaaa si on peut avoir un petit peu de skill perso ça pourrait être sympathique _________________
Dernière édition par Red Cobra le Ven 6 Nov - 09:14 (2009); édité 1 fois
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Posté le: Jeu 5 Nov - 18:26 (2009) Sujet du message: Publicité |
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Pere Brown
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Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 65
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Posté le: Jeu 5 Nov - 19:34 (2009) Sujet du message: Projet Clone |
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Yep on en reparle tous suivant les envies de chacun^^ mais la base de deux glaces en groupe me parait pas mal et bien chiant pour les ennemis^^
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Pere Brown
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Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 65
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Posté le: Ven 6 Nov - 00:38 (2009) Sujet du message: Projet Clone |
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création des aliens
Le nom specimen-2122 du à la date du premier épisode d'alien et le nom du Sg Nostromo
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Zhukov
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Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 9
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Posté le: Ven 6 Nov - 02:49 (2009) Sujet du message: Projet Clone |
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Je vais peut etre eviter de faire un copier coller de mon sujet chez la Spirit, mais comme je ne suis pas sur que tout le monde soit inscrit, je reposte, désolé aux familles et tout ca
Création des persos et test rapide en arène ce soir (niveau 8), pendant la crise du canada. Le 5ieme de notre groupe pick up est mort 14 fois, chez nous 1 seule mort en tout, je ne suis pas habitue au PvP mais c'ete hallucinant, ont a mis des baffes, Padre donne la cible, Ah cama recadre si besoin. j'ai bien rigole et les commentaires et autres taunt était sympa :]
Petite liste et ligne de pouvoir choisi :
Zhukov : Électricité Pere Brown : Tenebre Ah Cama-sotz : Glace Keynor (Red Cobra) : Glace
J'invite Padre et les autres a faire un topo un peu plus clair sur les pouvoirs a prendre absolument, je reroll jamais du coup je connais très mal, on en reparle rapidement avec ceux qui sont intéressé évidement, sur TS si possible, meme sans micro.
_________________
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Pileouface
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages: 5
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Posté le: Ven 6 Nov - 08:39 (2009) Sujet du message: Projet Clone |
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Exellent vous avez pris de bien chouette noms .L'idee generale est vraiment tres bonne. Ce soir je vous rejoind.Au fait comment on recup le costume d'alien?Je prendrais Glace je pense moi aussi. Ta un debut de build Pere ou on fait comme on veut?
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Pere Brown
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Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 65
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Posté le: Ven 6 Nov - 08:44 (2009) Sujet du message: Projet Clone |
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Pour le costume il faut mettre l'image dans ton dossier costume, et ensuite tu l'auras dans tes costumes sauvegardés à la création. Pour la queue, il faut avoir acheté le costume méchanique au C-Store et mettre la dite queue^^ Si vous ne l'avez pas, faite sans ou une queue s'en rapprochant^^.
un copié collé du post que j'ai mis sur les Spirits^^ Vous me corrigez si besoin:)
Alors pour la base des builds, les superstats sont ENDU et INTELL ,la regen est à prendre au niv 8, on aura pas de healer dans la team. Pas besoin de boucliers non plus, TP permet de s'en passer.
A mesure que je pvp et les amis de la Lucha aussi , on s'est rendu compte que dans les arènes les pouvoirs indispensables pour amener à la victoire sont les roots ( ceux qui collent au sol) les immos mais surtout les pouvoirs qui coupent les pouvoirs de déplacement et ceux qui enlèvent la capacité de blocage que l'on appelle Crippling challenge ou provocation cinglante : - Provocation cinglante : Cet avantage permet de provoquer une ennemi contrôlé par l'ordinateur, le forçant a vous attaquer pendant 4 secondes. Il génère également de la menace et inflige à la cible une réduction de dégâts de 20% qui persiste durant 15 secondes. La valeur de cet effet est réduite rapidement si l'ennemi provoqué attaque le joueur. Inversement, les dégâts infligés par le joueur à l'origine de la provocation restitue sa puissance à l'effet de réduction des dégâts. tous les avantages qui provoquent la cible partagent une temps de récuperation de 10s, et un ennemi ne peut pas être provoqué à nouveau pendant 10 secondes. qui est d'ailleurs mal traduit, en fait cet effet est surtout un coupe blocage, nous devons tous avoir au niv 11 soit un coupe transport soit un coupe blocage, vous allez voir, et d'ailleurs on l'a vu hier lors de notre arène que sans ça on court après nos cibles surtout les volants qui rigolent bien d'en haut en nous ciblant tranquillou mais ça va moins rigoler au niv 11 vous allez voir^^ le Crippling coûte 3 points au lieu de 2 donc il faut savoir économiser pour avoir ça au niv 11.Mais vous verrez l'interaction de groupe n'en sera que meilleure.
Alors donc je disais qu'on pouvait partir sur des builds custom les bases élémentaires DARK, FORCE,FEU,GLACE,ELEC et faire des mix dans vos builds en piochant, notamment un avantage qu'a le deuxième pouvoir de vos sets est qu'ils ont le crippling!!
Pour les builds ELEC, FORCE, FEU, DARK premier pouv de votre set ensuite vous voyez si vous gardez le deuxième pouv de votre branche ou piochez dans un autre ils ont la provocation cinglante, sauf si vous avez envie de faire dans le coupe transport plutôt que dans l'anti-bouclier!! On en parle en jeu pour les choix à faire à ce niveau. Moi j'aurai bien vu décharge de Force pour mon build il a aussi l'avantage de KB naturellement!!!
Pour les GLACE on garde les deux premiers de votre set, l'effet givre est une plaie pour tous les déplacements style acro, supervitesse, plus y'a de givre mieux c'est, vous êtes notre base immo!!!
Build ELEC prenez la tempête d'étincelle au niv 5 un must have en petite arène vu le confinement et peut activé même en étant immo, fait des dégats corrects, KB tout le monde. ce pouvoir est canalisable mais a la petite amélioration qui permet de le transformer pour juste cliquer Avantages- Personnalité électrique : Champ électrique cesse d'être un pouvoir canalisable est devient un pouvoir activable. Build DARK prenez Etreinte Ténébreuse avec son avantage - Attrait fatal : 20% de chances par intervalle de projeter au sol chaque cible. Les cibles apeurées sont attirées vers vous au lieu d'être projetées au sol.
Build GLACE et FEU à vous de voir je connais pas encore bien ces deux sets, mais mes compères savent ce qu'il est bon de prendre, de toute façons on peut toujours respec à ce niv ça coûte rien^^
Build FORCE, éruption de force me semble un bon choix, bien lourdingue pour les autres et activable en étant immo^^
Pour les coupes transports au niv 11, il y a le BONDISSEMENT TONITRUANT du set Art Martiaux qui est un must Have, il faut pour ça lui coller l'amélioration qui coûte deux en plus, pour pouvoir couper le déplacement, vous verrez y'a une petite prise en main car pour ça il faut être en mouvement autrement vous ferrez des saltos arrières en l'activant!!!
Quand on sera au niv 14 , on aura plusieurs choix, soit on ira piocher INCASSABLE il permet de se protéger des dégats en étant immobilisé, il a un rechargement de 30 sec mais avec l'intell on rechargera plus vite et surtout on ira prendre plus tard nanobots qui enlève 30 sec de recharges à tous les pouvoirs, soit une immo, électrocution par exemple qui est l'immo la plus puissante en jeu, vague de feu qui est superbe aussi. FRAPPE viendra ensuite, notre dégat à nous en commun, on l'aura tous, spammable si l'on a de l'endu, il bouffe pas mal, on peut en envoyer cinq dans la tronche avec de gros dégats, imaginez la chose avec tous sur la pauvre cible
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Posté le: Ven 6 Nov - 08:44 (2009) Sujet du message: Publicité |
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Ah cama-sotz
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Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 33
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Posté le: Ven 6 Nov - 15:58 (2009) Sujet du message: Projet Clone |
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Je pense que 3 glaces, ça fait beaucoup. Je peux prendre feu à la place, ça me pose aucun problème. Comme ça Pileouface peut prendre glace sans se prendre la tête =D
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Pileouface
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Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages: 5
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Posté le: Ven 6 Nov - 18:09 (2009) Sujet du message: Projet Clone |
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Beh si tu pense que 3 glaces c'est de trop , si ca te pose pas de probleme de prendre feu , pourquoi pas.
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Spike78
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Inscrit le: 12 Oct 2009 Messages: 4
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Posté le: Ven 6 Nov - 19:31 (2009) Sujet du message: Projet Clone |
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Je vais réfléchir ce week-end à ce projet clone, je me voit bien avec un alien éléctrique. Je repost pour confirmer ce w-e.
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Pere Brown
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Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 65
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Posté le: Sam 7 Nov - 01:48 (2009) Sujet du message: Projet Clone |
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Si vous voulez Glace y'a aucun inconvénients du moment que ça vous fait plaisir!!!! Le sg a été créé ce soir donc Nostromo, nom du vaisseau dans le film alien. testé en arène à 5 ça cartonne!!!On a même eu le droit à "Assholes" de la part de nos victiimes^^
me suit amusé à faire une Reine^^
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Urd
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Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 11
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Posté le: Sam 7 Nov - 09:28 (2009) Sujet du message: Projet Clone |
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Je vais prendre le costume et en faire un nemesis
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