A vos masques Index du Forum

A vos masques
Forum du SG Lucha Libre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos masques Index du Forum -> A vos masques -> A vos masques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tzarx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:24 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Politesse, Fair Play et fun sont les maitres mots de ce forum, je compte sur vous Embarassed

Dernière édition par Tzarx le Ven 9 Oct - 19:35 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tzarx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:33 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bienvenu sur le forum du SG Lucha Libre Okay

Red Cobra

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:20 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

chalut chalut !

Tzarx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:36 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

La section "Sous le masque" est une partie privée. Si vous ne pouvez pas y acceder mp moi pour les droits Twisted Evil

Pere Brown

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:56 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Tzarx peux tu mettre une image de Lucha Libre en haut sur le bandeau?

http://luchalibre.xooit.fr/image/29/f/9/a/programa20santo20btb4-13f3198.jpg…

Dans ce genre là?

Par contre le fond violet foncé est pas lemieux pourles messages on voit rien^^

Tzarx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 11:44 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Si quelqu'un pouvait me faire un logo du même format (en gros) que celui actuellement je serais pas contre. Faut rappeller que je suis une quiche en gestion de forumm moi Mr. Green
Surtout je ne possede plus photoshop.

Pere Brown

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 12:38 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

un mélange entre le logo Champions et une image de luchadores en fond? Je vais voir ce que je peux faire^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos masques Index du Forum -> A vos masques -> A vos masques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation