A vos masques Index du Forum

A vos masques
Forum du SG Lucha Libre

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais d'où viennent ces ailes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos masques Index du Forum -> A vos masques -> A vos masques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spike78

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:22 (2009)    Sujet du message: Mais d'où viennent ces ailes ? Répondre en citant

Si quelqu'un peut peut m'aider à les trouver, pour mon costume techno-armure spécial grosses opérations ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 14:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zhukov

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:09 (2009)    Sujet du message: Mais d'où viennent ces ailes ? Répondre en citant

Oui, si je ne me trompe pas,  il s'agit des ailes qui font partie du pack art deco de l'offre d'abonnement a vie

http://champions-online.com/node/173000

Citation:

Costume exclusif Art Déco (seulement pour les abonnés à vie)

Asla

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:43 (2009)    Sujet du message: Mais d'où viennent ces ailes ? Répondre en citant

je le ai également, c est le pack art deco! par contre j'ai pas pris l'abo à vie mais c'était mon bonus preco chez game2play ou truc du genre :p

Spike78

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 23:01 (2009)    Sujet du message: Mais d'où viennent ces ailes ? Répondre en citant

Mer...credi ! J'ai que l'abo 6 mois, damned !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: Mais d'où viennent ces ailes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A vos masques Index du Forum -> A vos masques -> A vos masques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation